Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
14 mai 2013

Un an après, que sont-ils devenus ? #1

Episode 1 : le coussin douillet
avec l'Ecological Wool de
Cascade Yarns

Coussin douillet (4)(un clic sur la photo pour revoir le détail du projet)

Un an après, il trône toujours sur le canapé. Il sert d'oreiller quand le film est trop monotone, il est réquisitionné pour les batailles improvisées bref il n'est pas protégé plus qu'un autre et résiste très bien à l'épreuve du temps !

Cette nouvelle rubrique voit le jour suite à mon dernier achat :

Rasoir à laine (1) Rasoir à laine (2) Rasoir à laine (3)

Un rasoir à laine ! Un produit extraordinaire qui redonne une nouvelle jeunesse à tous vos tricots !

Pour le coup je préfère vous montrer les photos que me la jouer Télé Shopping, ok ?

Coussin douillet (1) Coussin douillet (2)

Le fil du jour : Cascade Yarns Ecological Wool

Coussin douillet (3) Coussin douillet (4)

La différence n'est pas flagrante sur ce projet.
Le prochain sera plus probant.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si ça se voit !!! ou trouver ce rasoir ?
S
Si tu veux je ramène la camera et on fait la promotion de ce nouvel outil révolutionnaire !! On remettra la laine rasée sur les nouveaux tricots a raser pour que la différence soit plus flagrante à la caméra !! <br /> <br /> On pourra faire une partie "et si je me le met sur le crane ? qu'est ce que ça fait ?" <br /> <br /> Hahahaha<br /> <br /> En tout cas ca a l'air de fonctionner et j'adore ta nouvelle rubrique "que sont ils devenu?" ^^
A
Je veux le meme ! Tu l'as trouve ou ???
R
quand même on voit bien la différence, je m'étais tjrs posé la question de l'efficacité de ce type de produit, en voici la réponse.<br /> <br /> meri pour ce test en image
T
aaaah si l'effet est super!! bon! à mettre sur la liste des choses que je vais te piquer!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité