Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
28 novembre 2011

Réveil tout en douceur

Aujourd'hui je ne travaille pas, je suis encore en pyjama et je déguste un bon thé au miel accompagné de cupcakes "câlin" aux céréales et pointe de sel...
Humm... Rien de tel pour commencer la journée !

Cupcake câlin (1)

Recette tirée du livre Cupcakes d'Emmanuelle Andrieu qui le décrit ainsi : "il vous montre toute son affection dans la douceur du matin quand vous ouvrez les yeux...".
Délicieux et bienveillant, que demander de plus ?

Cupcake câlin (2)

Au programme aujourd'hui :
- terminer l'angelot du projet mariage
- finir la couture de mon haut
- préparer le p'tit défi du 7 qui approche à grands pas
- avancer les Secret Christmas Projects +++
- ranger la cuisine (mais bien sûr)
- 19h : aller à la danse avec le Fennec

C'est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, à ta place, la cuisine, je l'aurais même pas mis sur la liste! Hé, le lundi c'est sacré hihihi!!
T
ouhh!! c'est quoi ce livre?? et c'est quoi ces ptis cupcakes??
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité