Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
6 février 2013

Mon rituel beaut(h)é

Hammam (2
Hammam (1
Hammam (3

En ce moment c'est ce dont j'ai envie : savourer une tasse de thé et prendre soin de moi... Mais c'est aussi jouer de la basse pendant des heures, chanter pour accompagner le Fennec à la guitare, regarder des documentaires et apprendre des choses, me lover dans le canapé avec un peu de lecture ou simplement ne rien faire...

Je n'ai pas touché d'aiguilles depuis 3 semaines !! Que ce soit l'aiguille à broder, à coudre ou à tricoter ! Pourtant ce n'est pas le nombre de projets qui me manque vous vous en doutez : la Sureau ♥, le pull rouge, la couverture de carnet de santé, le Puff Mama...
Oui j'ai envie de m'occuper de tout ça mais pour l'instant je me détends...

Et vous ? C'est quoi vos p'tits plaisirs du moment ?

Edit du 11 Février :
le thé du jour était le thé du hammam du palais des thés

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un soin hammam à la maison... super !<br /> <br /> Fais toi un ptit bain avec les bombes cupcakes !<br /> <br /> Bientôt le ski pour nous ;)
C
Moi c'est mangé des after eigth, profiter du silence dans la maison quand tout le monde dort, regarder la neige tombée en buvant ma tisane..écouter les enfants rigoler.Et là je vais aller "jouer" avec eux
F
hihihihi! t'as raison ! ben moi une séance de danse rien que pour moi ça serai vraiment vraiment ma séance détente !
I
Les photos sont très évocatrices de tes envies du moment !!<br /> <br /> Tu as raison, il faut savoir s'écouter...
C
Rien faire mais pas par choix.... tendinite épaule faite au boulot.. pfff
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité