Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
1 avril 2012

Poisson d'Avril


Tricoté,

Assemblé,
Porté,
Photographié,
et détricoté !


Pas tout le pull, juste la manche gauche.

Ce tricot, c'est loin d'être un conte de fée !
J'ai eu le malheur de passer aux aiguilles 2,5 au moment des côtes alors que j'aurais dû rester en 3,5, erreur fatale !
L'encolure est déjà très échancrée et avec ce détail, la manche tirait davantage et ouvrait encore plus le décolleté si bien que je n'étais pas à l'aise en le portant.
Rien d'autre à faire que de recommencer ! Ca me rappelle une désagréable expérience :(

P1060082 P1060084

P1060086
Motivée, motivée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon, ça a l'air sérieux... surtout quand on voit les ciseaux tailler dans le tricot... on sent la rage...<br /> <br /> Allez, il en vaut la peine : j'ai admiré la régularité du point... on dirait du tricot machine!! Courage !
M
ma pauvre...courage ! Je te soutiendrai bientôt : je me lance dans la folle aventure du pull taille adulte...<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> biz
A
Tu es sur la bonne voie là !!! hihihi
S
Quel courage ! Je suis impressionnée ! Moi qui suis souvent adepte de la technique "je-le-laisse-au-fond-du-placard-pour-ne-plus-penser-qu-il-est-immétable". Je suis bluffée mais surtout... j'ai hâte de voir le résultat !
T
Yes, I did !
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité