Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
11 juillet 2012

Avant-goût

La pépite se transforme en feuille d'or : en Maile Sweater de Nikki Van de Car plus précisément !!

J'ai rencontré quelques difficultés, enfin plutôt un flou artistique concernant les explications de l'assemblage des manches au corps. C'est pourquoi j'ai pris des photos des étapes, ça pourra servir à d'autres !

En bas le corps du gilet, en haut la manche.

Curry Cardigan in progress (2)

On laisse les mailles de gauche en attente avec un embout
et on fixe l'aiguille sur l'autre cable pour tricoter les mailles de la manche en attente.

Curry Cardigan in progress (3) Curry Cardigan in progress (4)

Là, on comprend pourquoi elle dit que c'est tendu (c'est ça qui me faisait peur) :
"Yes, this is exceedingly hard on your hands and needles"

Curry Cardigan in progress (8)


En fait faut y aller, forcer le passage et ça passe !

 Curry Cardigan in progress (10) Curry Cardigan in progress (11)

Le temps de trouver des boutons
et je vous montre le gilet terminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est super beau ! et j'aime bcp ton blog!
M
Oh que c'est joli cette couleur une fois montée, tu nous le montre tout terminé ?<br /> <br /> (je n'ai pas tout compris à l'histoire des manches, mais ça a l'air tendu...)
J
D'ailleurs j'ai vu une femme dans le métro qui tricotait avec une seule aiguille... j'ai pas osé demander ce que c'était mais ça allait vite et son tricot faisait comme un tube sans couture... bref bizarre!
J
Ça a l'air vraiment très technique tout ça !!
C
ça m'a l'air effectivement très prometteur cette pépite
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité