Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
22 janvier 2013

Je suis gâtée !

Ca a commencé lors du dernier tricot(h)é chez la Bichette où on a toute eu un rab de Noël ;)

Pour ma part, j'ai reçu un range-aiguille tricoté par la Funny Fanny !!

Un joli point de blé, une jolie couleur, un gros bouton et à l'intérieur des anneaux-marqueurs trop choux !

 

Cadeau Fanny (5) Cadeau Fanny (6)

Cadeau Fanny (1)

Cadeau Fanny (8) Cadeau Fanny (3)

Et en plus c'est pratique ! C'est en voulant l'utiliser que je me suis rendu compte que mes aiguilles étaient dispersées un peu partout !

MERCIIIIIIIIIIIIII FANNNYYYYYY !!!

 

Et puis hier, ça a commencé avec deux petites chouettes/hiboux (cf la révélation des chouettes qui sont en fait des hiboux puisqu'elles portent des aigrettes) au crochet ! A-DO-RABLES !! Je les trouves tellement craquantes !! J'ai envie d'en accrocher une à mes clefs et l'autre sur mon frigo avec un aimant à côté de la poule Tiny Chickita :)

Cadeau Bichette (11)

83009636_o Cadeau Bichette (15)


Et mes préférés, mes nouveaux coussins :

Cadeau Bichette (3)Cadeau Bichette (4)

Cadeau Bichette (7) Cadeau Bichette (8)

Cadeau Bichette (1)

Cadeau Bichette (2)

Cadeau Bichette (10) Cadeau Bichette (5)

Les assemblages de tissus, les rubans, leur expression attendrissante, les aigrettes, les coloris, le jeu de superposition, les boutons de nacre, les coutures à la main... Wouah !! Je craque complètement ! Surtout quand je sais tout le travail qu'il y a derrière !!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BICHEEEEEEETTE !!!!!!!

 Cadeau Bichette (9)

Cadeau Bichette (6)

Plus de détails chez elle ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le range aiguille a l'air bien pratique !<br /> <br /> Il doit etre bien jolie ce frigo avec tous ces ptits tricot-crochet-aimant.<br /> <br /> Et les coussins là .... T-T Ils sont absolument trop cools ! Bravo la bichette !
C
Rhoooooo c'est chouette !
A
Petite veinarde! Toutes ces créations sont très chouettes (!! oui, d'accord, c'était facile comme humour!)!
T
:D trop trop contente bichette!!
K
Je craque littéralement pour les anneaux de marquage (décidément, il faut que je m'en trouve...)Très chouette tout ça mais...je ne savais pas que c'était ton anniversaire samedi ! alors avec un peu de retard, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle bougie ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité