Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
8 janvier 2016

Poupées russes


Un petit saut pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2016 avec une santé de fer, des éclats de rire, du bonheur chaque jour et de la créativité sans limite :)

La dernière en date de mon côté c'est ce petit Sakatriko sans prétention :

Poupées russes (1)Poupées russes (2)

Poupées russes (4)Poupées russes (5)

Les tissus viennent de mon stocks car, ah oui ! L'une de mes bonnes résolutions est d'utiliser les tissus de mon stocks (pour pouvoir en acheter de nouveaux évidemment :)). C'est un modèle maison, très simple... Je l'ai doublé et j'ai cousu deux poches pour y glisser anneaux marqueurs, aiguilles, carnet de note etc...

C'est bien pratique quand on a plusieurs projets en même temps de pouvoir les séparer dans des sakatrikots différents ! Un nouveau sac est en cours, plus petit pour abriter les projets type chaussettes ou bonnet :)

Au fait, celui-ci il renferme mon projet chouchou du moment = un nouveau pull pour moi ! Un pull avec des jours sur le devant et sur le dos :) Pas de tout repos mais tellement beau !!!

Je vous montre la laine, pour le reste il faudra patienter :)

Glazed Pecan (1)
Il s'agit de la madelinetosh tosh DK colori Glazed Pecan :)

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussi !
T
rrroh mignon mignon! bon tricot!! :)
M
Tes finitions sont parfaites:) il a l'air nickel :)
C
Une très belle et heureuse année à toi aussi!! Et vivement que l'on voit ce pull!!!
S
Modèle maison au top ! Il est parfait comme sakatricot. <br /> <br /> Les deux tissus sont jolie ment couplés. Et ton projet de pull à l'air prometteur.. Des jours = De la dentelle ?
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité