Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
1 mai 2012

Le ridicule ne tue pas (j'espère)

Louloute (4) Louloute (8)
Louloute (7) Louloute (3)


Modèle : Prep School Cat by Sara Peterson
Font : papier Back to Backs de BoBunny

Version "petite joueuse" : des côtes 2/2 à la place des torsades.
J'ai bien essayé de traduire le pattern, j'ai fait une tentative avant de me dire "tu tricotes pour Louloute, elle a 3 arbres à chat, des croquettes de luxe et une maitresse complètement gaga ... des côtes ça évitera qu'elle prenne la grosse tête !"

Soit.
Sauf que derrière il y a juste du jacquard ! Oui madame ! La première fois que j'en tricote en plus ! Ah bah là, on a 4 chevilles enflées pour le prix d'une ! Bravo !


Louloute (6) Louloute (5)

Je serais curieuse de savoir ce que le motif représente pour vous !

Et la matière c'est quoi ?
Oh trois fois rien, juste quelques restes de kaleïdo acier et lavande de la droguerie...

ATTENTION les images qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes :

Louloute (9) Louloute (10)
Louloute (11)


OUIIII elle est rentrée dedans !

C'est pas comme si elle avait pris 2 kilos entre le moment
où j'ai commencé à tricoter et le moment où je lui ai offert !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, non ca se voit tout de suite que ce sont des petits poissons sur son pull!<br /> <br /> Quelle brave bête ce chat, je me demande ce que la mienne dirait tiens!<br /> <br /> Bravo pour le jacquard, je ne m'y suis encore jamais essayée!
M
Euh, là on est quand même pas loin... un chat qui s'offre du kaleïdo...je rêve...Elle avait mis quoi dans ton bento, la bichette, pour que tu pondes une idée pareille ??<br /> <br /> Cela dit, le jacquard est réussi, même en mode petite joueuse ;) Ce sont des poissons ?
S
Les motifs sont des poissons bien sûr ! ^^<br /> <br /> Tout à fait ridicule ! <br /> <br /> En tout cas, ça sera une anecdote bien drôle à raconter quand on demandera ta première expérience de jacquard... ^^
I
J'imagine très bien l'hilarité générale au moment de l'essayage... et la tienne pendant que tu préparais ton coup !!! A quand les petits chaussons ? Gaston Lagaffe ferait-il partie de tes lectures ?
B
rrah mais c'est que louloute elle aime sa mère hein!<br /> <br /> mais c'est pas des crabes sur le pull??!! lol
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité