Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
9 mai 2012

Sakatriko !

Parce que les boites à chaussures et les sachets en papier qu'utilisait Fiona ça pouvait plus durer !

Sakatriko pour Fiona (3)
Sac à tricot en simili patchwork bicolore
Tissus "Cupcakes kiwi" de Robert Kaufman, coton chocolat de chez MT
Doublure en voile de coton blanc du Marché St Pierre

Le modèle est issu du livre Envie de sac de Karine Marquise : Envie de sac

J'ai utilisé les chutes de tissus du tablier de Zazou. La création m'a pris du temps mais c'est un projet qui me tenait à coeur alors je n'ai même pas ralé une fois !

Sakatriko pour Fiona (1) Sakatriko pour Fiona (2)

Coudre en duo pour le tablier de Fanny m'a réconciliée avec la couture ;) J'ai tout de même hésité à faire une doublure car je me connais et je sais que je sature très vite devant ma MAC et finalement tout s'est bien passé !
Et ya pas à dire avec une doublure ça change tout !

Sakatriko pour Fiona (4) Sakatriko pour Fiona (5)

Sakatriko pour Fiona (6) Sakatriko pour Fiona (7)


BON  ANNIVERSAIRE  FIONA !!!

Elle a eut un petit cadeau complémentaire,
je vous montre ça la prochaine fois ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as eu bien raison de te reconcilier avec la couture, c'est tres reussi ! Tout comme le petit haut pour bebe d'un des posts suivants. Bravo !
S
Super pro ! Quelle réalisation ! C'est super joli comme association de couleur. <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de remarquer l’étiquette "cousu main" avec le dessin de la MAC à côté ... !
M
Rho que c'est chouette ! miam ! Tu es vraiment douée à la MAC !
C
Très joli et sympa ce cadeau!! Et effectivement, la doublure ça change tout!
C
Très sympa ce petit sac !
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité